Actualités & blog

[ Webinaire ] : EBR augmenté, digitaliser son dossier de lot tout en optimisant sa performance industrielle

Jeudi 8 juillet à 14h00

Aujourd’hui les laboratoires pharmaceutiques, donneurs d’ordres ou façonniers font face à la lourdeur de constitution de dossier de lots papier. Le process documentaire se retrouve ralenti et la libération des lots en est retardée.

La digitalisation de ce dossier de lot (ou EBR Electronic Batch Record) est-elle une solution ? Le travail à réaliser est souvent de nature à réfréner les initiatives.

Nous vous invitons à partager une démarche innovante combinant expertise métier et digitalisation sur la base des constats suivants :

1 – L’excès de complexité des dossiers de lot : comment les rationaliser au juste nécessaire ? Les aligner avec le procédé de production : quelles données de traçabilité, paramètres critiques doivent y figurer ? Quelle architecture des documents ? Quelle ergonomie ? Comment doit-on gérer les données existantes issues des équipements ou des systèmes d’information ?

2 – Les erreurs de saisie détectées tardivement : comment capturer et contrôler immédiatement les données et ainsi alimenter le dossier de lot ? Comment visualiser en temps réel les paramètres procédé (SPC, OEE) et anticiper de possibles dérives ?

3 – Un temps trop important de compilation de données sur les revues annuelles qui laisse peu de temps à l’analyse : comment exploiter toutes les données existantes via nos solutions d’analyse avancée, assurer le reporting i.e. APQR et réaliser des études d’optimisation du procédé et de sa stratégie de contrôle ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 8 juillet à 14h pour un webinaire animé par les experts d’AtryonCourbon Software et Optimistik qui ont construit ensemble cette proposition.